Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
6 septembre 2007

Finis les visas

visasAujourd'hui, j'ai récupéré notre dernier visa à l'ambassade de Mongolie. Après le visa russe, c'était donc le dernier visa à obtenir. Il est très simple d'accès: il suffit d'un formulaire, d'une photo et du passeport. Le prix en revanche est un peu plus difficile à digérer: 60 euros cash par personne. Mais bon, si cela peut aider le pays, ce n'est pas de mauvaise grâce que je les paie. L'ambassade se trouve dans le bois de Boulogne, ce qui rend l'accès un peu plus compliqué mais rien de bien méchant non plus. En trois jours, le visa était prêt.
Pour ce qui est du visa russe, j'ai usé de stratagèmes que je ne dévoilerais que sous la torture! ;-) Cela m'a permis d'obtenir nos visas assez vite, pour presque rien. Je n'en dirai pas plus, héhé!
Sinon, j'ai aussi fait mon dernier vaccin aujourdh'ui. Toute bonne chose a une fin n'est-ce-pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
60 euros, pauvre petit chou :)
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité