Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
30 octobre 2006

Ich bin eine SDF

Le retour à Paris entraîne un défi majeur : celui de trouver un appartement sympa, pas cher, dans le centre (oui je sais, ça fait beaucoup pour un seul nid...). Je n'ai toujours pas trouvé. Normal, vous me direz, je n'ai qu'à être moins exigente. Oui... Mais non. Je suis prête à être patiente pour trouver ce qu'il me faut.

En attendant, Vladimir m'héberge dans mon ancien chez moi, à "Messine". Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de visiter ce studio haut perché entièrement aménagé par mes soins, voici quelques photos. C'est en même temps un exemple d'optimisation de l'espace vous allez voir : salon/salle à manger/chambre à coucher sur 8m²! Oui, j'suis un génie :-)

DSC06692  DSC06687  DSC06726 
     L'entrée                       Le coin salon

DSC06698  DSC06691  DSC06716
        La rotonde              Le coin chambre             Mon joli mur

Je poste les photos de l'autre pièce quand elle sera rangée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité