Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
9 octobre 2006

Back to Paris!

Photos_ID_361bis'Chui revenue.

L'aventure moscovite s'est terminée pour Vladimir et moi il y a quelques semaines.

Je rentre sur Paris suivre la deuxième et dernière année de mon Double Master (et accessoirement de mes études). Un peu difficile de se réadapter mais retrouver Paris c'est tout de même très agréable

Pour être honnête je ne sais pas trop ce que ce blog va devenir. Je me vois mal raconter ma vie trépidente à Paris qui est un peu la même depuis toujours et que vous connaissez déjà: bah oui, je vais toujours au resto chinois en bas de chez mes parents dès que j'en ai l'occasion et je commande toujours leur soupe thaïlandaise au poulet, oui je prends toujours le bus 84 pour aller dans St Germain car j'aime pas le métro, oui je traîne toujours vers Sèvres-Babylone pour faire mon shopping. Vous voyez, vous savez tout déjà! Enfin, on verra. Car j'ai quand même beaucoup de bons amis et de famille à l'étranger et le blog reste un bon moyen de leur donner de mes nouvelles.

pilatesEt puis attendez... J'ai repéré que dans la rue à côté de chez moi on donnait des cours de gym Pilates (oui mooodâme, la gym de Madonna et des stars avec des supers machines sur lesquelles tu fais le cochon pendu) et j'ai bien envie d'essayer. Je sens que je le tiens mon prochain billet, je sens que je le tiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité