Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
12 novembre 2007

Quelques jours dans l'Altai russe


Ski dans l'Altai

Nous ne vous en avions pas encore parle, mais nous avons de nouveau passe quelques jours en Siberie, dans la region de l'Altai. La Mongolie et le Kazakhstan n'ayant pas de frontieres communes, nous sommes d'abord entres en Russie ou Vadim et Roman d'Altai-offroad, nous avaient recommande une petite station de ski, le Seminskiy Pereval. Certes les venerables monts de l'Altai n'impressionneront peut-etre pas les connaisseurs de nos jeunes et hautes Alpes, mais certains chemins et larges fleuves sinuant a fleur de montagne, ne les laisseront probablement pas indifferents.

DSC08890m    DSC08871m      DSC08922 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello le Redg. Merci pour ton gentil petit message. Tu pensais que j`etais une prune en ski ou quoi? :) Meme apres 8 ans ou j`ai pas descendu une seule piste. Ici il s`est mis a neiger, on se les cailles un petit peu. J`attends avec impatience le soleil de l`Inde... Pour ca il va falloir que je passe par le Tibet et le Nepal.. <br /> J`espere que tu vas bien l ami !! et on se voit en 2008.. Vu que je ne serais pas la pour les chants de Noel donne pour deux.. Je sais que tu en es capable. <br /> Bisous<br /> Vladimir
R
salut les namoureux !!!<br /> <br /> Que de belles images !, quel voyages!,cela me donne envie de quitter mon bureau et de venir vous retrouver si loin de notre ptite belgique!(qui connait de triste moment actuellement)<br /> Ce site est comme une bouffée d'air fraiche pour moi que j aime à respirer désque j'ai le temps.<br /> Vous avez l'air en super forme tout les deux!! Vlad je ne savais pas que tu skiais aussi bien, et pour ce qui est des aigles cela à du etre assez impressionant, kat celui que tiens est assez énorme!! j'éspère vous voir bientot je retourne bosser je vous embrasse tres fort et encore bravo pour ce site, continuez!<br /> PS: Et avec un peu d'avance,joyeux noel! joyeux noel au monde entier! Cela va faire bizard de pas chanter et feter cela avec vous! Gros bisous redg
V
Coucou ma belle. Merci pour ton petit message. Nous nous portons a merveille. Ici, a Urumqi, les Chinois sont adorables donc on boit du p'tit lait. Biz a vous deux.
N
Coucou Katioun et Vlad,<br /> <br /> Comment vous allez ? Vous nous manquez pas mal et j'espère que vous allez bien tous les deux. On essaye de suivre votre périple tout doucement.<br /> <br /> On vous embrasse bien fort avec Vincent.<br /> <br /> Nath
V
LOL, vous nous avez bien fait rire avec vos commentaires. J'etais sure que le magnifique saut final de Vladimir susciterait toutes ces chaleureuses reactions! ;-) On vous embrasse
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité