Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
19 octobre 2007

A la sortie du desert de Gobi

DSC02479Comme j'ai un petit acces a Internet, je ne resiste pas a vous donner de nos nouvelles en quelques lignes. Tout d'abord, nous nous portons a merveille. Nous avons achete notre Jeep a quatre - Vlad et moi, Javier notre Espagnol, et un Neo-Zelandais du nom de Justin - pour traverser la Mongolie d'Est en Ouest. Apres une semaine, nous sortons tout juste du desert de Gobi et notre vieux 4x4 a plutot bien resiste: a ce jour, seulement 2 crevaisons et 2 suspensions hors d'usage, un record pour ce type de voiture. Nous l'emmenons se refaire faire une beaute tres regulierement. Dans ce pays, tout le monde sait bricoler une voiture. Dans des steppes garnies de simple traces de roues comme temoignage d'une route, nous nous orientons grace a un GPS dans lequel nous entrons les coordonnees des villes et villages que nous voulons atteindre. Pour communiquer, notre alibi est le freezbee. Il attire la curiosite des plus jeunes comme des plus vieux. Il fait beau tous les jours sans exception. Nous nous regalons. Plus de details dans un peu plus d'une semaine.

DSC02458  DSC03085   DSC02975 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ludo! merci pour ton message qui nous a bien fait sourire ici! bientot je vais essayer de charger plus de photos des superbes regions que nous traversons. merci de nous suivre si patiemment car je ne suis pas d'une regularite exemplaire ds le chargement de nos photos et des messages. Nous t'embrassons bien fort. J'espere que de ton cote tout va pour le mieux. Bises.
L
Bravo, bravo, je vois sur les photos que la grande force physique de Vlad vous permet de faire fi de toutes les difficultés. <br /> <br /> Je vous suis régulièrement, quelle belle aventure ! Superbe photo de votre Rolls devant la carcasse d'un moins chanceux. Merci Cath de me donner des nouvelles de Vlad ... c'est déjà ça :)<br /> <br /> Bise aux grands voyageurs.
V
Coucou Guillermo!! C'est tellement chouette d'avoir de tes nouvelles! J'espere que tu vas bien la ou tu es!! Tu nous manques beaucoup dans ce voyage; ceci dit, si tu rates de superbes paysages, tu evites nos galeres avec la voiture, et autant te dire que l'on en a tout le temps! Nous te benissons tous les jours pour le GPS et le freezbee car sans cela, point de salut tout seul dans les steppes mongoles! ;-) On t'embrasse bine fort, donne nous de tes nouvelles.
G
Allo mes amis!!!!! Allo de Suzhou (a cote de Shanghai!)!!! Vraiment, ca me fait tres content de voir comment mes deux cadeuax sont si bien marche pour vous. Les photos sont extraordinaires en plus. Vous avez bien reussi a me faire envie, j'etais toujours le cinquieme du jeep!!!!! Bon courage mes amis!!! <br /> L'autre espagnol.<br /> Guillermo
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité