Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
31 août 2007

Coupez! On recommence...

assistanceJ'ma trompé... Pour mon assurance voyage il y avait mieux. Il y a ma Visa. Vladimir bénéficiait d'une assurance grâce à sa Premium sans verser un sou, j'ai découvert qu'avec ma petite Visa de rien du tout, j'avais aussi droit à une assurance automatique pendant 3 mois. Même système pour obtenir une attestation d'assurance: se rendre sur le site indiqué, rentrer les 9 premiers chiffres de sa carte bleue, et hop, faire sa demande d'attestation. Pour les semaines de voyage suivant les 90 jours, je souscrirais, ainsi que Vladimir, a un contrat chez Europ Assistance, cette fois, plus court et moins cher. Quant à mon premier essai, j'ai tout résilié par mail sans aucuns problèmes. Si je vous raconte tout cela, c'est vraiment pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi si, d'aventure, vous veniez aussi à partir en voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Emmanuelle! Je vous en prie! Je suis ravie d'avoir pu vous rendre service. Bon voyage au Togo!!
K
C'est vraiment sympa de faire passer ce type d'information: on doit partir au togo dans peu de temps et ce lien nous a vraiment rendu service pour pouvoir obtenir une attestation rapidement pour l'obtention d'un visa.<br /> encore merci<br /> Emmanuelle.
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité