Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladicath
1 septembre 2006

Yoga attitude

Ce soir Vladimir et moi on commence le yoga! Ce qui signifie que bientot on va pouvoir faire ca:

t5 et ca!  82_0 et ca encore! 53_0

(Beurk, rien que de regarder ca me fait mal...)

J'ai decouvert bien trop tard qu' a 100 metres de la maison nous avions les 2 plus grands centres de yoga de Moscou: les deux ont bien sur des noms a coucher dehors, histoire de vous embrouiller et de vous faire croire que chez eux c'est vraiment LE temple de l'Orient : Ashtanga Center et Moscow B.K.S. Iyengar Yoga Center (et le dernier ferme la porte...)

84_0D'un naturel paress.. euh.. pragmatique, je me suis d'abord orientee vers le centre le plus proche, Ashtanga. Cependant, quand j'ai vu tout le monde sortir en nage de la salle, j'ai compris qu'ici on ne faisait pas du yoga pour "voir". Ici, c'etait des purs et durs. D'ailleurs, sur toutes les photos de ce billet, ce sont des profs de ce centre. De quoi faire fuir le neophyte le plus motive!

Et puis je me faisais du souci pour Vladimir. Oui parce que le pauvre il arrive deja pas a toucher ses orteils alors si on lui fait faire des positions de fakirs, il risque de laisser tomber l'aventure (et donc de me laisser toute seule), ou pire, de rendre l'ame.

01COLLIERS1Bref, finalement nous nous sommes inscrits dans l'autre centre, Machin-engar. En plus il est plus joli, on se croirait dans un cafe egyptien rue Mouffetard.
Ce soir c'est la premiere seance. J'espere juste ne pas finir avec une minerve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vladicath
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité